Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un "Bumper" gratuit pour les acheteurs d'iPhone 4...

Samedi 17 Juillet 2010 - 14:03


C'est à coup de chiffres, de démonstrations de ses chambres sourdes et de comparaisons avec les autres téléphones qu'Apple a tenté de calmer la grogne qui a monté au cours des dernières semaines en raison de problèmes d'antenne avec ses iPhone 4.


Un "Bumper" gratuit pour les acheteurs d'iPhone 4...
Au final, c'est un étui gratuit qu'Apple offrira aux clients qui auront acheté un iPhone 4 avant le 30 septembre prochain. Il leur sera envoyé sans frais. Ceux qui désirent retourner leur appareil pourront être remboursés s'ils le font dans les trente jours suivant l'achat.

Jusqu'à maintenant, plus de trois millions d'iPhone 4 ont été vendus.

«Nous pensons que toute cette histoire a pris des proportions exagérées. C'est intéressant d'avoir une bonne histoire, mais ce n'est pas amusant quand on est de l'autre côté», a déclaré le patron d'Apple dans le cadre d'une conférence de presse, décrochant une flèche aux médias.

Apple ne va donc pas rappeler ses appareils, se contenant d'une mise à jour logicielle. «Nous allons continuer à développer des antennes qui n'ont pas ce problème. Mais pour l'ìnstant, nous pensons que nous sommes au même niveau que l'industrie», a affirmé Steve Jobs.

Peu de plaintes

Steve Jobs a affirmé que les chiffres compilés par son entreprise n'étaient pas «en phase avec ce qui peut être lu» dans les médias puisque selon Apple, seulement 0,55% des acheteurs d'iPhone 4 ont appelé le service technique pour se plaindre de problèmes de réception.

Seulement 1,7% des acheteurs auraient retourné leur appareil au magasin.

Steve Jobs a en outre insisté sur le fait que tous les téléphones intelligents présentent des problèmes de réception.

«C'est la vie dans le monde des téléphones multifonctions, les téléphones ne sont pas parfaits», a ajouté M. Jobs, soulignant que d'autres modèles de téléphones souffraient aussi de problèmes de réception selon la façon dont ils sont tenus en main.

Il a insisté sur les tests effectués par Apple sur ses appareils, présentant des photos des 17 chambres sourdes d'Apple, bâties à coût de millions.

Steve Jobs a balayé du revers de la main les allégations de Bloomberg selon lesquelles il était au courant des problèmes d'antenne de l'iPhone 4 avant même sa sortie. «C'est de la foutaise», a-t-il affimé.

Questionné par un journaliste à ce sujet, Steve Jobs a refusé de s'excuser envers les actionnaires d'Apple qui pourraient craindre pour leur investissement. Ceux-ci ont semblé rassurés par les déclarations du PDG. Alors que la bourse électronique du Nasdaq était en forte chute de 2,6% vendredi après-midi, le titre d'Apple ne fluctuait que très légèrement à 250,90$.

Les Bumper sont actuellement indisponibles à la vente (voir ici)

Un sondage est disponible sur notre page d'accueil (colonne droite) avec cette question:
Rencontrez-vous des problèmes d'antenne avec votre iPhone 4?
Pour l'instant vous êtes 97 % à dire: NON



1.Posté par AppleFanBoy le 18/07/2010 09:48
IGNOBLES DETRACTEURS !
Certains n'hésitent plus à critiquer notre vénéré iGourou !
Selon ces malveillants, il y aurait un problème d'antenne...
Quel problème ?
Mon iPhone n'a tout de même pas pour vocation première de téléphoner ! ! !
Chacun sait que l'iPhone est essentiellement un signe absolu de reconnaissance entre nous, les fidèles de la Pomme.
Ainsi, lorsque je croise un autre fidèle qui tient le sien à la main, je m'approche, et la conversation s'engage.
Puis nous frottons nos iPhones l'un contre l'autre, et très vite, survient un orgasme foudroyant !
Et le soir, lorsque je quitte mon bureau, je ne manque pas de passer devant une école voisine, pour m'amuser à ouvrir mon grand imperméable, et exhiber mon énorme iPhone.
Je profite ainsi de l'effarement admiratif des demoiselles du quartier...
Avec ou sans antenne, quel autre téléphone pourrait en faire autant ?

Alors, mes frères AppleManiaques, n'hésitez pas :
- Venez exprimer sur les forums le mal que vous pensez de tous ces téléphones qui permettent de téléphoner, car ce sont des dangers mortels pour notre précieux iPhone.
- Militez pour l'interdiction de commercialisation totale et définitive des Android, Rim et Nokia, et l'élimination physique de leurs concepteurs.
- Faites savoir partout que BIG BROTHER (alias Steve Jobs) les surveillera tous, et ne manquera pas de châtier comme il se doit tous ceux qui osent critiquer l'iPhone.
- C'est un fait acquis, ils sont manifestement de mauvaise foi, étant donné que l'iPhone est plus que parfait.

Notre Très Cher Steve vous en sera reconnaissant, car il a absolument besoin de notre argent pour ses bonnes oeuvres...
(10% iront aux petits chinois, et 90% pour sa Pomme bien-aimée)

Je compte sur vous pour agir avec fermeté, et sans la moindre pitié.
Et n'hésitez pas à recopier ce post sur un maximum de forums, afin de faire progresser notre juste cause !

Vive Notre Vénéré iGourou !
Et n'oubliez pas que Notre Très Cher Steve possède beaucoup d'actions boursières. C'est donc notre devoir sacré de stimuler ses bourses, afin de faire monter son plaisir, pour notre plus grande joie à tous.

Votre dévoué Président des AppleFanBoys de France.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Avec l’application IdVizit, voyagez léger et (re)découvrez les richesses et les attraits de la Champagne... https://t.co/LAKCkaXkFI
next51 : IdVizit sur iPhone ou comment découvrir les richesses et les attraits de la Champagne autrement...… https://t.co/UUoIeaGAWo
next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN



cookieassistant.com