Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un Blackberry offert avec le programme BB 10 Ready...

Samedi 8 Décembre 2012 - 17:51
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un Blackberry offert avec le programme BB 10 Ready...
En plus de lancer sa nouvelle plateforme, RIM présentera deux nouveaux smartphones BlackBerry, lors d'un Spécial Event' le 30 janvier 2013.

RIM propose également assez clients professionnels un programme appelé BB10 Ready, qui leur donnera accès à une formation en ligne, mais pas que... Puisque RIM offrira un Blackberry:

A partir de Janvier 2013 jusqu’au 31 Décembre 2013, Research In Motion (RIM) offrira aux clients qui achètent de nouveaux smartphones BlackBerry 10, la possibilité d’échanger leurs licences BlackBerry Enterprise Server existantes sur une base de un pour un gratuitement. L’échange de la nouvelle licence permettra aux clients de sécuriser et de gérer leurs smartphones BlackBerry 10. L’outil en ligne BlackBerry Enterprise Server License Trade Up sera disponible en Janvier 2013, et il sera pour les clients qui acceptent les termes du Trade Up.

Contraint d'égaler les performances et l'ergonomie de l'iPhone et des systèmes Android de Google, BlackBerry a indiqué dans un communiqué que son nouveau système offrira "un large catalogue d'applications de toute la planète et dans tous les domaines", dont les jeux, la productivité, les loisirs, le multimédia et l'édition de contenu.

Parmi ces innovations, BB 10 possède un système appelé "BlackBerry Hub" regroupant en une application:
- tous les messages
- les notifications
- les fils d'informations et événements du calendrier

Cela permettra à l'usager "de jeter un coup d'oeil" à ces informations entrantes en un clic lorsqu'il est occupé sur une autre application.

Souvent vanté pour son aisance à écrire, BlackBerry annonce que sa nouvelle génération de clavier "apprendra comment vous écrivez et s'adaptera à votre manière de taper afin que vous puissiez écrire plus vite et plus précisément".

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Maps va afficher les trajets en covoiturage de BlaBlaCar https://t.co/dKIw0nUBc4 https://t.co/MUlr3x5yzi
next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI



cookieassistant.com