Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Twitter: 40% des photos uploadées depuis iOS Apple


Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:39




Twitter: 40% des photos uploadées depuis iOS Apple
Grâce à la qualité des caméras intégrées dans les plus récents périphériques mobiles Apple, comme celle de 8 mégapixels pour l'iPhone 4S, les produits iOS semblent être parmi les plus couramment utilisés pour prendre et télécharger des photos sur le social network Twitter.
C'est ce que vient de révéler une récente enquête, publiée sur les pages de AppleInsider.


On apprend ainsi que 39 % des upload photo sur la plateforme de microblogging vient des devices iOS, avec l'application officielle Twitter pré-installée intégrée dans l'iOS 5 et entrée en moins d'un mois dans le Top 10 des softwares les plus utilisés pour le sharing.

L'étude, il convient de le souligner, a pris en analyse un volume égal à 24 millions d'images chargées en une semaine à la fin d'octobre de cette année.


Plus en détail, comme illustré dans le graphique posté en ouverture du post, Twitter pour iPhone, id. présent aussi sur iPad et iPod touch, a en peu de temps "englouti" les 21 % des téléchargements, suivi des 17 % des upload effectués depuis la version Web du site, Instagram (application uniquement disponible sur iOS) 13%, Twitter pour BlackBerry 12% et Twitter pour Android 10 %.


Le partnership entre Apple et Twitter, finalisé à l'intégration sur iOS 5, semble donc avoir obtenu les résultats souhaités.
Et, après le début de la cinquième major release du système d'exploitation, selon le CEO Dick Costolo, l'interaction avec le social network des terminaux Pommés d'Apple a augmenté de 300 % !!


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com