Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


TuneLink Auto permet d'écouter la musique de votre iPhone, sur son autoradio en Bluetooth...

Mercredi 29 Juin 2011 - 15:07
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



New Potato TuneLink Auto pour iPhone / iPad / iPod Touch
New Potato TuneLink Auto pour iPhone / iPad / iPod Touch
Développé par New Potato Technologies, TuneLink Auto permet d'écouter des fichiers audio contenus sur son iPod touch/iPhone/iPad sur son autoradio.
Votre iPod touch/iPhone/iPad est relié en Bluetooth au TuneLink Auto, qui est quant à lui connecté à la prise allume-cigare de la voiture. Une application (gratuite) installée sur le téléphone permet de choisir la fréquence FM à laquelle le TuneLink, équipé d'un transmetteur, va émettre.
Enfin, la dernière étape consiste à capter cette fréquence sur l'autoradio pour que ce dernier diffuse le contenu choisi dans la voiture. Autre détail intéressant, le dispositif intègre un port USB permettant de recharger votre appareil lors de vos trajets.
Il existe l'alternative d'une connexion directe avec la prise audio jack de 3,5mm pour brancher votre TuneLink sur l'option auxiliaire de votre autoradio afin d'écouter clairement sa musique même dans les zones à forte densité de stations radio.

Cet accessoire fonctionne en tandem avec une application gratuite téléchargée sur iTunes App Store (OS 3.0 ou supérieur). Application en Anglais.
Cette application installée permet de choisir la fréquence FM sur laquelle TuneLink, équipé d'un transmetteur, va émettre.
TuneLink contient un port USB évolué qui dispose d'un dispositif de chargement rapide de 2,1A.
Utilisant la technologie Bluetooth stéréo, il permet de profiter d'une expérience auditive unique. De plus, il intègre la technologie "Humbuster" supprimant les bruits électriques et de moteur présents pour 40% des automobiles lors de la charge de votre appareil sur le port USB.
TuneLink permet de partager la musique, c'est à dire de créer des playlists à partir de plusieurs appareils (bibliothèque de musique partagée par connexions simultanées à TuneLink Auto).
Facile d'utilisation, TuneLink possède l'option de connexion automatique entre lui et votre appareil mobile, ainsi que l'option de diffusion automatique de la musique lors de son branchement.
TuneLink utilise l'option speedtune qui le GPS afin de proposer les fréquences FM libres assurant ainsi une reproduction musicale de qualité optimale. Cette option sera disponible prochainement lors de la prochaine mise à jour de l'application.
Avec votre RDS, les informations concernant les pistes de musique écoutées s'affichent sur votre autoradio.

Attention ! Avant de l'utiliser, veuillez sélectionner "Europe" dans la "Région FM" qui se trouve en option dans le menu de configuration.



Prix: 79,90 €
Garantie 2 ans.
[newpotatotech.com}url:http://www.newpotatotech.com/TUNELINK_AUTO/tunelink_auto.html

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U
next51 : Que faire pour sauver votre iPhone de la noyade https://t.co/PMvsWd4Xlt https://t.co/fJR1fs3sSL



cookieassistant.com