Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Tout ce que vous voulez savoir sur le nouvel iPad (Pro)

Jeudi 10 Septembre 2015 - 15:13
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Apple a présenté mercredi une nouvelle tablette, baptisée iPad Pro, présentée comme la plus puissante de la gamme et d'un format plus grand que les autres modèles.


L'iPad Pro, qui a un écran de 12,9 pouces de diagonale contre 9,7 pour le modèle classique, est aussi doté d'un clavier logé dans une couverture, «jamais vu», du moins chez Apple.

Phil Schiller, vice-président du groupe responsable du marketing, a précisé que l'iPad Pro avait des performances comparables à celles d'un ordinateur de bureau, «plus rapides que 80% des ordinateurs portables vendus ces douze derniers mois».


«Il peut faire ce qu'un téléphone ne peut pas faire parce qu'il n'a pas besoin de tenir dans une poche», et «il est assez mince et léger pour travailler toute la journée et être emporté partout», avec 10 heures d'autonomie, quatre hauts-parleurs et un poids (1,57 livre ou à peu près 712 grammes) et une épaisseur (6,9 mm) minimes.



Enfin, Apple a également conçu un stylet équipé de capteurs pour détecter son inclinaison et tracer des traits plus ou moins fins.

Quant à l'écran tactile, il est doté d'une technologie capable de réagir différemment selon l'intensité de la pression exercée par l'utilisateur («force touch»).

L'iPad Pro doit être mis en vente à partir de novembre pour un prix débutant à 799 dollars avec 32 gigaoctets de mémoire, et jusqu'à 1079 dollars pour 128 go, tandis que le stylet est vendu 99 dollars, et le clavier à partir de 169 dollars. Trois finitions seront proposées, argenté, doré, et «gris sidéral».

Apple a aussi annoncé un nouvel iPad mini à partir de 399 dollars.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com