Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Top secret! WikiLeaks sur iPhone...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 16:13



Top secret! WikiLeaks sur iPhone...
Soif de vérité...
Je ne vais peut ête pas me faire des amis, mais en même temps on est pas sur Facebook... Wikileaks est désormais disponible sur l'App Store en version iPad et iPhone!
WikiLeaks est un site Web lanceur d'alerte, publiant des documents et des analyses politiques et sociétales. Sa raison d'être est de donner une audience aux fuites d'informationnote, tout en protégeant ses sources.
En novembre 2010, le site affirme que : « [les] principes généraux sur lesquels notre travail s'appuie sont la protection de la liberté d'expression et de la diffusion par les médias, l'amélioration de notre histoire commune et le droit de chaque personne de créer l'histoire. Nous dérivons ces principes de la Déclaration universelle des droits de l'homme. En particulier, l'article 19 inspire le travail de nos journalistes et autres volontaires. »
Les réactions que suscite WikiLeaks sont contrastées. La plupart de ses publications déclenchent de violentes polémiques et des intimidations au plus haut niveau . Le site a également dû faire face à des problèmes techniques et financiers qui menacent son existence même.
Cependant, son action trouve aussi des défenseurs, tels que : le Parti pirate suédois qui, à l'été 2010, a proposé d'héberger gracieusement WikiLeaks5 ; Reporters sans frontières qui, en décembre 2010, a dénoncé la censure infligée à WikiLeaks, etc.
Depuis juillet 2010, les révélations de WikiLeaks sont relayées par de grands quotidiens nationaux, comme le New York Times, The Guardian, Le Monde, El Pais et Der Spiegel.
En même temps on se félicite d'avoir une telle application disponible sur l'App Store.  serait-il devenu moins frileux?

Nom: WikiLeaks | Télécharger à partir de: App Store ICI | Prix: 1.59€





Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook



1.Posté par next 51 le 21/12/2010 12:42
next51
Si ils sont devenus frileux: Retirer de l'App store...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Famileo, l'App sur iPhone qui transforme vos messages et photos en courrier papier https://t.co/obuhMz4KLp https://t.co/eNiGI5nw7i
next51 : Avec l’application IdVizit, voyagez léger et (re)découvrez les richesses et les attraits de la Champagne... https://t.co/LAKCkaXkFI
next51 : IdVizit sur iPhone ou comment découvrir les richesses et les attraits de la Champagne autrement...… https://t.co/UUoIeaGAWo



cookieassistant.com