Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


TomTom rembourse votre GPS...

Vendredi 23 Avril 2010 - 15:38



TomTom rembourse votre GPS...
La France sélectionnée pour la Coupe de Monde en Afrique du Sud ? On n'était pas exactement convaincu que cela arriverait. Maintenant que les Bleus sont en partance pour le Mondial, les constructeurs continuent à rire au nez de l'équipe de France, notamment TomTom avec ses modèles GO 750 Live et GO 950 Live.

On s'explique. TomTom, le célèbre constructeur de GPS, lance une campagne de marketing basée sur l'éventuelle victoire des Bleus en finale de la Coupe du Monde... ou sur leur défaite, si l'on varie les points de vue. Les clients optimistes ont jusqu'au 8 juin prochain pour commander leur TomTom GO 750 ou 950 Live. Si la France remporte la finale - encore faudrait-il qu'elle passe le premier tour, TomTom le leur rembourse.

Autant dire que pour le constructeur, il n'est pas à souhaiter que les Bleus brillent lors du Mondial. Et que selon ses pronostics, il est fort peu probable que cela se produise : l'opération serait relativement coûteuse, puisque les 750 et 950 Live sont vendus plus de 250 € !

La stratégie marketing sarcastique de TomTom fait des émules. Logitech lance la même opération avec ses télécommandes universelles Harmony One, 700, 650, 600 ou 300i, elles-mêmes facturées plus de 100 €. Les accros au foot ont de quoi râler devant cette stratégie comptant sur la défaite de l'équipe de France, et les anti-ballon rond n'ont plus qu'à soutenir les Bleus, bon gré mal gré !

TomTom rembourse votre GPS... Sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com