Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

Tim Cook, mention ''très bien'' pour sa 1ère (vraie) Keynote...

Dimanche 11 Mars 2012
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Tim Cook, mention ''très bien'' pour sa 1ère (vraie) Keynote...
Organisée dans un théâtre de San Francisco et retransmis à Londres par visioconférence, la présentation du Nouvel iPad représentait le plus gros événement médiatique d'Apple depuis le décès de Steve Jobs en octobre.

Le directeur général Tim Cook, tout de noir vêtu, a été aussi grandiloquent que son prédécesseur. Décontracté, vêtu d'un t-shirt et d'une chemise noire, le nouveau patron a semblé être dans le ton de la keynote. Il était parfaitement rodé aux codes de communication initiées par l'emblématique patron qu'était Steve Jobs. Preuve en est avec quelques déclarations bien choisies.

A la question de savoir quel allait être le nom de ce nouvel iPad, tout sourire, il a répondu : « Le nouvel iPad, tout simplement...»

Même sans Steve Jobs, Apple maîtrise sa communication jusqu'au bout des doigts. Ou encore au moment de conclure la présentation, Tim Cook a lancé une phrase énigmatique : « En 2012, il y a encore beaucoup de choses à attendre ». De quoi faire saliver les millions de fans à travers la planète.

Une prestation que Michael Gartenberg, analyste au cabinet Gartner, a jugé « très bonne ». « Il a fait ce qu'il avait à faire, mais nous avons vu plus de dirigeants de l'équipe Apple que du temps du légendaire fondateur du groupe, car Apple ne se résume pas à un individu ».



Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.


 
popstrap.com