Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


The Beatles: Eight Days a Week sur iTunes

Samedi 26 Novembre 2016 - 16:46
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde.

Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques.

Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.


Disponible sur iTunes avec des extras, pour 16.99 € :

Date de sortie 15 septembre 2016 (2h 00min)
De Ron Howard
Avec Paul McCartney, Ringo Starr, John Lennon plus
Genre Documentaire



Les deux membres du groupe mythique encore vivants, Paul McCartney et Ringo Starr, ont apporté leur contribution à ce film, tout comme les veuves de John Lennon et George Harrison, Yoko Ono et Olivia Harrison. Un appel avait en outre été lancé par Apple Corps, le label des Beatles, pour retrouver des enregistrements de concert rares ou inédits.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : À vos téléchargement iOS 11 est disponible... https://t.co/Pt6XiuFBWA
next51 : « T’es chez quel opérateur toi ? Et ça capte par chez toi ? »... https://t.co/MgpR1rn3uh



cookieassistant.com