Connectez-vous S'inscrire
next51.net

 

Test de l'enceinte sans fil Boose, pour iPhone ou autres smartphone...


Jeudi 21 Février 2013 - 16:10

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Test de l'enceinte sans fil Boose, pour iPhone ou autres smartphone...
Commandé mercredi, reçu jeudi, me voilà fin prêt pour tester cette enceinte sans fil Boose de GSM55.com.

La Boose est une enceinte sans fil, dont le format est quasi identique à mon iPhone (sauf en épaisseur bien sûr), qui tiens dans la poche et se place partout, intérieur comme extérieur. L'enceinte nomade par excellence...

Mais son premier atout, n'est pas son design discret et mini (voir les dimensions ci-dessous), non c'est son fonctionnement. Il suffit simplement de sélectionner une musique dans votre iPhone ou autres smartphone, et le poser sur la Boose.

Votre musique sera amplifié automatiquement, à vous de régler le volume sur votre smartphone. C'est aussi simple que cela...

Aucune installation ni synchronisation requise, pour l'activer, il vous suffira de placer votre iPhone ou lecteur multimédia avec le haut-parleur en marche, sur le BooseSpeaker allumé ou en veille.

La boose est autonome, elle fonctionne soit avec 3 piles AA (piles non fournies) ou soit avec une mini batterie, qui se chargera via un câble USB. Une autonomie de 15 heures est annoncée, j'en suis à une dizaine d'heure, et la Boose fonctionne toujours.

Bon vous attendez pas non plus à transformer votre bureau ou autre pièce en discothèque, la Boose a une puissance de puissance de 2x2W.

Niveau pepette, 44.90 € livraison offerte pour toute commande en France, en 24 heures chez GSM55.



Moi je l'ai pris en noir, mais la Boose existe en plusieurs couleurs assez sympa: Rose ou orange.

Un bon rapport qualité/prix pour une enceinte innovante et facile d'utilisation. Un service rapide et sérieux assurera le suivi et la livraison de votre commande.

Caractéristiques
Enceinte nomade sans fil
Sans installation, ni synchronisation
Batterie interne rechargeable
Puissance : 2x 2W
Autonomie : 15h en lecture
6 mois en mode veille
Câble micro USB / USB
Prise auxiliaire jack 3.5mm



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Avril 2014 - 09:32 2 concepts iPhone 6 Pro: rendu 3D video

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Nokia | Windows Phone | SAMSUNG | Boutique



Facebook









Suivez-nous
Facebook
Twitter
Mobile
Rss
Google+

À propos

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.