Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Surface Studio, enfin un vrai beau produit Microsoft

Jeudi 27 Octobre 2016 - 08:00
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Microsoft se positionne pour rivaliser avec les Mac Pro et iMac avec son tout premier ordinateur de bureau, un appareil haut de gamme coûteux et conçu plus particulièrement pour les dessinateurs, les artistes et les créatifs professionnels.

«Surface Studio» a un très grand écran tactile à haute résolution de 28 pouces de diagonale (71 centimètres), qui peut s'incliner jusqu'à 20 degrés.

Il peut s'utiliser avec un stylet numérique (Surface Pen) ainsi qu'avec un petit disque d'aluminium (Surface Dial) qui se pose sur l'écran et permet par exemple de changer la couleur avec laquelle on dessine sans avoir à lever le stylet de l'écran.


Ces promesses ont un prix:
Le Surface Studio, qui se positionne clairement sur le haut de gamme, est proposé en précommande dans la boutique en ligne de Microsoft à des tarifs allant de 2999 dollars à 4199 dollars selon les configurations.

L'appareil commencera à être expédié «en quantités limitées» courant décembre, «avec une plus large disponibilité début 2017», a précisé Microsoft.

Le groupe a aussi présenté mercredi une nouvelle version de son Surface Book i7, décrit par Panos Panay comme «l'ordinateur portable le plus puissant qui existe sur le marché», avec entre autres une batterie capable de fonctionner pendant 16 heures.

Il sera pour sa part disponible à partir de novembre avec un prix de base de 2399 dollars.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n



cookieassistant.com