Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Stefan Esser peu optimiste sur la démarche de la Chronic Dev Team....

Samedi 3 Décembre 2011 - 16:35



Stefan Esser peu optimiste sur la démarche de la Chronic Dev Team....
Nous vous avons déjà parlé des exploits de la Chronic Dev Team normalement utilisables pour le jailbreak untethered d’iOS 5 lesquels ont été patchés par Apple. Il ne s’agit pas là de nouveauté. Pour essayer de trouver de nouvelles failles, la même team a proposé la semaine dernière un nouvel outil, un outil de Crash Reporter. Cet outil permet aux utilisateurs iOS5 d'envoyer à la Chronic Dev les rapports de plantage iOS5 de leurs appareils. Apple a également utiliser de tels rapports d'erreur pour trouver des vulnérabilités de son OS et les corriger. La Chronic Dev Team espère ainsi trouver des vulnérabilités de l’OS qu’ils utiliseront pour injecter du code non signé pour un jailbreak untethered d’iOS 5.

Voici leur plan résumé en quelques lignes…. Maintenant que tout est expliqué, nous ne sommes pas certains que l’exercice soit couronnés de succès bien que l’approche soit très méticuleuse.
Stefan Esser (@ i0n1c), le développeur derrière les jailbreak untethered d’iOS 4.3.1 / 4.3.2 / 4.3.3 a une opinion totalement différente. Selon Esser, ces flux de rapport de crash d'utilisateurs ne vont pas aider à trouver des exploits.


C'est ce qu'il a tweeté :

On peut supposer qu'il a sa propre manière et une autre approche pour trouver des vulnérabilités. Mais bref, il ne pense pas que ces rapports de crash puissent faire avancer le schmilblick !!!
Stefan Esser peu optimiste sur la démarche de la Chronic Dev Team....


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com