Connectez-vous S'inscrire
next51 : Plus de 573 millions de personnes utilisent Viber pour appeler et envoyer gratuitement des messages texte, photo... http://t.co/OdhI8lLrIX

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Spotlight sur iPhone, une fonction sous exploitée...


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Mardi 18 Septembre 2012 - 04:11



La fonction Spotlight (venant du Mac) sous iOS est présente depuis le firmware 3.0, en 2009... Pour rappel, cette fonction permet la Recherche de contenu dans votre iPhone ou iPad.
Spotlight pour iOS effectue une recherche élémentaire de type « commence par » dans certains champs de texte du contenu de votre appareil. La recherche ne porte pas sur la partie centrale des mots.

Le concepteur Cody Sanfilippo a réalisé une vidéo, de ce que pourrait vraiment être cette fonction sous exploitée par Apple (aucune modification depuis 2009), en ajoutant des petits détails qui font vraiment la différence.

À la vue de cette vidéo, vous pourrez constater que cette fonction presque inutile actuellement, devrait être essentielle dans l'utilisation de notre iPhone ou iPad.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS






Les + du mois



Notre page Facebook












next51 Connect
Facebook
Twitter
Rss
Pinterest



 
cookieassistant.com