Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Spotify va commencer à engranger des bénéfices

Vendredi 2 Décembre 2016 - 07:30
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Spotify va commencer à engranger des bénéfices
Spotify, l'une des start-ups européennes les plus valorisées, pourrait devenir bénéficiaire l'année prochaine, a déclaré l'un des membres de son conseil d'administration, qui est également l'un des principaux investisseurs du site d'écoute de musique en ligne.

Le site, qui reste le leader mondial de la musique en streaming même face à la concurrence d'Apple, a accumulé les pertes depuis sa création il y a une dizaine d'années par les Suédois Daniel Ek et Martin Lorentzon.


" Jusqu'à maintenant, je pense que nous n'avions que la croissance en tête ", a expliqué Par-Jorgen Parson, par ailleurs associé de la société de capital-risque Northzone, en marge de Slush, une conférence sur les start-ups qui se tient à Helsinki. " Peut-être que la rentabilité va commencer à devenir une priorité aussi. "

A la question de savoir si des bénéfices pourraient tomber dès l'année prochaine, Parson a répondu: " Oui, absolument. "

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz
next51 : Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre https://t.co/IuOCojEZwD
next51 : 50% de réductions sur les Final Fantasy I - II - III - IV - V- VI sur iPhone et iPad https://t.co/q4YfIE36uq



cookieassistant.com