Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Spotify ouvre sa plateforme aux développeurs d'application...

Jeudi 1 Décembre 2011 - 13:49
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Spotify ouvre sa plateforme aux développeurs d'application...
Spotify a annoncé mercredi l'ouverture de sa plateforme aux développeurs d'applications, avec le soutien initial de partenaires comme le magazine Rolling Stone, qui ajoutent des fonctionnalités supplémentaires à son service.

Les Applis Spotify sont une sélection d’applications interactives intégrées dans Spotify, créées par quelques unes des meilleures marques au monde. Elles vous proposent de nouvelles expériences musicales sur-mesure.

Des applis pour tous les goûts

Grâce aux Applis Spotify, les meilleurs prescripteurs culturels vous feront découvrir de nouvelles musiques à écouter. Amusez-vous avec les recommandations de Last.fm et We Are Hunted, lisez les chroniques des experts de Rolling Stone, The Guardian ou encore Pitchfork.

Mais ce n’est pas tout…

Disons que vous êtes en train d’écouter un titre et que vous aimeriez chanter les paroles. Cliquez sur l’appli TuneWiki, les paroles de la chanson en cours de lecture s’afficheront en temps réel.

Vous iriez bien à un concert ce weekend ? Rendez-vous sur l’appli Songkick pour découvrir si vos artistes les plus écoutés sont en concert près de chez vous. Vous pourrez acheter les places en quelques clics.

Les applis actuellement disponibles ne sont qu’un début. Nous allons vous surprendre, et serons probablement surpris nous-mêmes, avec de nouvelles expériences interactives qui amélioreront encore Spotify.

Comment ajouter des applis ?

Dans la barre latérale gauche de Spotify, il y a un onglet Applis. Cliquez sur la Recherche d’applis (App Finder), vous y trouverez toutes celles actuellement disponibles.

Pour tout savoir sur les Applis Spotify, c’est par ici.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com