Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Sony Xperia Z5, un écran 4K et un APN de 23 MP

Jeudi 3 Septembre 2015 - 14:59
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Crédit photo The Verge
Crédit photo The Verge
Sony vient de présenter trois nouveaux smartphone au salon IFA de Berlin, avec son nouveau Xperia Z5 et ses déclinaisons Compact et Premium.

Avec le Xperia Z5, Sony mise avant tout sur la photo pour se démarquer de la concurrence. Ce nouveau modèle de 5,2 pouces comprend ainsi toute une technologie directement issue de ses appareils professionnels à objectif interchangeable, avec notamment un capteur de 23 mégapixels doté d'un zoom 5x et d'un autofocus ultrarapide (0,03s).

Le Xperia Z5 comporte en outre un capteur d'empreinte digitale pour un déverrouillage sécurisé, comme sur les derniers modèles d'iPhone 5S, 6 et 6 Plus.



Une version Premium de 5,5 pouces sera quant à elle dotée d'un écran 4K, une première pour un smartphone, afin à la fois de correctement filmer et restituer ce type de contenus.

Quant au Xperia Z5 Compact, il s'agit d'une déclinaison plus classique du vaisseau amiral de Sony en version 4,6 pouces.

Les Xperia Z5 et Z5 Compact sont attendus en France en octobre à respectivement 699 euros et 599 euros.

Le Xperia Z5 Premium devrait être disponible en novembre pour 799 euros.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com