Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Siri sur iPhone 4S obtient le prix de l’innovation...

Jeudi 2 Février 2012 - 14:07
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Siri sur iPhone 4S obtient le prix de l’innovation...
En Janvier, TechCrunch US décerne ses prestigieux Crunchies Awards dans diverses catégories.

Siri, l’assistant vocal d’Apple sur iPhone 4S, s’est adjugé le prix de l’innovation, devançant Lytro, l’appareil photo révolutionnaire qui permet de faire les mises au point une fois les photos prises.

La récompense du fondateur de l’année est revenue à Jack Dorsey à qui l’on doit Twitter et Square, un dispositif qui se branche sur la prise du mobile et qui permet d’encaisser des paiements via des cartes de crédit.

Dropbox a été désignée «Meilleure Startup» de la manifestation parrainée par les blogs influents TechCrunch, GigaOm et Venturebeat. Le jury a salué la société qui a su s’appuyer sur un modèle économique «freemium». Dropbox s’était aussi permis de refuser une offre de rachat avoisinant le milliard de dollars.

Parmi les autres gagnants, Google+ a été désignée «Meilleure application sociale», Evernote «Meilleure application mobile» et Pinterest, un réseau social dédié au partage de centres d’intérêt, «Meilleure nouvelle Startup». Fotopedia a lui été primé pour ses applications sur les tablettes.

Retrouvez le palmarès complet des Crunchies Awards.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com