Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Siri : pour Microsoft rien de très spécial !


Jeudi 24 Novembre 2011 - 16:18




Siri : pour Microsoft rien de très spécial !
Siri, la nouvelle fonction d'assistant vocal de l'iPhone 4s, fait – et pas seulement - discuter tous les concurrents de la Pomme.
D'abord le CEO exécutif de Google Eric Schmidt, qui a déclaré début du mois, comment Siri est une menace importante pour son entreprise.
Maintenant, même le responsable du Bureau Recherche et Stratégie de Microsoft, Craig Mundie en parle, en dénigrant même l'as gagnant dans le jeu d'Apple.


Dans une interview pour Fortune sur l'évolution de la nouvelle interface utilisateur Kinect, Craig Mundie s'est agacé suite à une provocation lancée par le journaliste, qui a décrit Siri comme la révolution numérique mise en vente par Apple en exclusivité pour l'iPhone 4 s.


Le Cadre de Microsoft a alors répondu avec effronterie que les gens achètent les produits Apple car entichés, étant donné que Microsoft a des fonctionnalités similaires, si ce n'est meilleures, et étant donné que sur les phones Windows il existe déjà une alternative à Siri de l'iPhone – ce qui est faux, parce que les Windows Phones offrent uniquement la capacité de transcrire en langage SMS ce qui est prononcé.


Siri est une fonction qui n'existe pas sur aucun software, y compris Android.
Il n'y a aucun doute que, dans les années à venir, des fonctionnalités similaires seront implentées sur des terminaux autres qu'Apple, mais il est impensable de comparer maintenant Siri à toute fonctionnalité de Windows Phone 7 – bien que ce soit un système d'exploitation des plus acceptables.

Le co-fondateur de Siri, Norman Winarsky dans une interview exclusive avec 9to5Mac avait comparé l’arrivée de Siri à “un event qui change le monde” et il a bien raison sur ce point.

Mundie fait écho à un sentiment déjà partagé par le vice président Google, Andy Rubin, qui avait offert l'argument suivant sur pourquoi les gens n'avait pas besoin Siri :

"le téléphone est un outil pour communiquer. On ne devrait pas communiquer avec le téléphone, on devrait être en communication avec une personne de l'autre côté du téléphone" !!

Peut-être que Microsoft ne sait pas que Siri est également capable de répondre à la question de savoir si l'iPhone 4S est le meilleur téléphone au monde, avec un « Yes » sans équivoque !!


via


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com