Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


SimCity Social débarque en Août 2012...

Samedi 16 Juin 2012 - 19:18
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



SimCity Social débarque en Août 2012...
Dans SimCity Social, il n’y a pas de trajectoire linéaire. Les villes évoluent directement en fonction des choix du joueur, et il en résulte une plus grande liberté créative.

En tant que maires, les joueurs doivent résoudre des problèmes inattendus tels que les incendies, le crime et la pollution, et prennent des décisions cruciales qui influent sur leur ville.

Les interactions sociales dans SimCity Social ne consistent pas seulement à rendre visite aux villes amies ou à les utiliser comme des ressources pour remplir des missions.

Les joueurs peuvent choisir de s’allier ou de rivaliser avec d’autres villes, à travers un système d’amitiés et de rivalités dynamique et en constante évolution.

De multiples options pour grandir, des événements inattendus qui forgent le destin de la ville, et des relations entre voisins : grâce à ces nouveautés, le joueur verra des changements esthétiques de jeu s’opérer en fonction des décisions qu’il prendra, pour le meilleur ou pour le pire.

Les fans de SimCity peuvent se rendre sur www.facebook.com/simcitysocial pour voir les bandes-annonces et jeter un œil au contenu. « Aimez »-nous sur Facebook pour obtenir des bonus au lancement.

Sortie prévue Août 2012

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Un bon agenda pour une bonne rentrée... https://t.co/XyU5bKIA7w
next51 : Le 3e épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series arrive sur iPhone https://t.co/jPqRsoCfps https://t.co/XTSMTWkhIB
next51 : Les bons plans Sosh : 150 € de remise immédiate pour l'iPhone 6S Plus https://t.co/SCqaYi4aKe https://t.co/KSI8ciQi0o



cookieassistant.com