Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Signature d’un partenariat entre Apple et SAP pour transformer le travail sur iPhone et iPad

Dimanche 8 Mai 2016 - 09:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Apple et SAP vont proposer de nouvelles apps iOS et un SDK permettant de créer de puissantes apps natives pour entreprise.


Apple et SAP ont annoncé avoir conclu un partenariat destiné à l’expérience du travail mobile pour les entreprises clientes de toute taille, associant de puissantes apps natives pour l’iPhone et l’iPad aux fonctionnalités de pointe de la plate-forme SAP HANA.

De cette initiative commune naîtront également un nouveau kit de développement logiciel (SDK) iOS et une académie de formation afin que les développeurs, partenaires et clients puissent facilement créer des apps iOS natives adaptées aux besoins de leurs entreprises.

Les deux partenaires prévoient de mettre à disposition un nouveau SDK SAP HANA Cloud Platform exclusivement pour iOS qui fournira aux entreprises, concepteurs et développeurs les outils nécessaires pour créer rapidement et efficacement leurs propres apps iOS pour iPhone et iPad, sur la base de SAP HANA Cloud Platform, l’offre PaaS (Platform as a Service) ouverte de SAP.

Ces apps natives donneront accès aux données et processus métier principaux sur SAP S/4HANA en profitant pleinement des fonctionnalités de l’iPhone et de l’iPad telles que Touch ID, le service de localisation et les notifications.



Dans le cadre de ce partenariat, SAP développera des apps iOS natives pour gérer les opérations critiques en entreprise. Ces apps pour iPhone et iPad seront écrites en Swift, le langage de programmation moderne d’Apple, interactif et hautement sécurisé.

Les travailleurs de tous les secteurs seront en mesure d’accéder aux données d’entreprise critiques, aux processus et à l’expérience utilisateur dont ils ont besoin afin de prendre des décisions et d’agir, directement depuis leur iPhone ou iPad, grâce à des apps conçues pour permettre à un technicien de maintenance de commander des pièces ou programmer une intervention, ou à un médecin de partager les plus récentes données d’un patient avec d’autres professionnels de santé.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Vus allez dans la même direction ? OuiHop' sur iPhone https://t.co/DOukA4dwJP https://t.co/noMMTfdFeQ
next51 : PagesJaunes sur iPhone ajoute les prises de rendez-vous https://t.co/M11AeSJ6MM https://t.co/OD6gdXYKmG
next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz



cookieassistant.com