Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Seule une partie des fonctionnalités de Siri a été mise à la disposition des utilisateurs de l'iPhone 4S...

Lundi 5 Décembre 2011 - 13:38
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un Australien a piraté l'application de reconnaissance vocale de l'iPhone 4S pour effectuer de petites tâches dans sa maison.
Un Australien a piraté l'application de reconnaissance vocale de l'iPhone 4S pour effectuer de petites tâches dans sa maison.
Un australien nommé Marcus Schappi, a étendu les compétences de Siri, l'assistant vocal des utilisateurs d'iPhone 4S, à l'aide d'un dispositif qu'il a bidouilé.
Sur demande expresse de son maître, Siri allume une lampe ou ouvre une page Web. Il devrait aussi bientôt être capable de gérer l'enclenchement et le déclenchement de l'air conditionné ou d'alarmes.

''Avec des connaissances dans l'électronique et dans la programmation, c'est à la portée de n'importe qui'', explique Marcus. Ce dernier n'entend pas en rester là. Il espère que Siri puisse bientôt fermer la cage de son poulailler et déverrouiller sa porte d'entrée à l'aide de simples commandes vocales.

''Quand Apple a mis en vente l'iPhone 4S, seule une partie des fonctionnalités de Siri a été mise à la disposition des consommateurs australiens'', explique Marcus Schappi.
Il craint qu'Apple ne colmate la faille qu'il a pu exploiter jusqu'ici et mette fin à ses projets. En le faisant, la firme à la Pomme risque cependant selon lui de mettre à mal la compatibilité de l'iOS 5 avec l'appareil.

Il entend ainsi commercialiser au début de l'année un kit «plug and play» permettant à quiconque de hacker son application Siri, le processus ne nécessitant aucune intervention sur l'iPhone même.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Application Siri le 07/12/2011 15:41
L'application SIRI est quelque chose de formidable

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La Vuelta 2017 est disponible sur votre iPhone https://t.co/stbiuIiOWo https://t.co/U9uxGZGBNQ
next51 : [Vidéo] Nouvelle visite en drone de l'Apple Park Août 2017 https://t.co/dkPvcWoIv1 https://t.co/EpKHYLyg6o
next51 : Le film du Week : Logan (iTunes) https://t.co/VNEX2arUNN https://t.co/qgy31bBgqP



cookieassistant.com