Séisme Haïti sur Google EarthRédigé le Vendredi 15 Janvier 2010 à 15:14 | Lu 1509 fois
next 51
Google Earth a travaillé en étroite collaboration avec GeoEye afin de mettre en place les images satellites les plus récentes d’Haïti, prise hier à environ 10h27am EST. Elles sont visibles sous la forme d’un KML superposé sur Google Earth et visible également sur Google Maps.
Les photos mises à jour correspondent à une zone de trente kilomètres sur dix autour de la capitale. On peut y avoir accès en passant directement par Google Maps en suivant ce lien, mais le plus pratique est de télécharger le fichier KML correspondant et de l’ouvrir directement dans le logiciel Google Earth (disponible ici. Pour comparer les images prises avant et après le tremblement de terre, il suffit de décocher et cocher la case « Haiti Earthquake ».
Le résultat est impressionnant. Google précise que de nouvelles images devraient être mises à disposition des internautes dans les jours qui viennent. Discussion sur le forum Dans la même rubrique :
Apple | iPhone | iPad | Applications | Divers |
Nous contacter par mail
Derniers tweets
IconControl Pro, pour changer l'apparence des icônes de votre iPhone...: IconControl Pro est Tweaks assez sympa, ... http://t.co/qX3WJov5
Dimanche 27 Mai - 11:49
Aimez-vous votre App Store? Apple vous pose la question...: Pour aider Apple à mieux vous connaître, la ''Pomme''... http://t.co/Toi7wegY
Dimanche 27 Mai - 11:34
Comment jailbreaker iOS 5.1.1 sur Mac ou Windows en vidéo...: Steve de l'excellent site iClarified nous a concoct... http://t.co/KTPZOSi4
Samedi 26 Mai - 09:59
Les derniers commentaires
Blog iPhone, News iPhone
Tags
absinthe
absinthe 2.0
actualité iphone
android
app store
apple
cydia
desimlock
dev team
instagram
ios 5.1.1
ios 6
iOS 6
ipad
ipad 3
iphone
iphone 4S
iphone 5
iphone 6
jailbreak
jailbreak ios 5.1.1
jailbreak iphone
jailbreak untethered ios 5.1.1
nouvel iphone
pod2g
redsn0w
siri iphone
steve jobs
twitter
widget iphone
Les stats...
|







