Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Seconde édition de son salon EA Play en juin prochain

Vendredi 20 Janvier 2017 - 13:12
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Les franchises de sport permettent à Electronic Arts de progresser chaque année grâce à son label EA Sports et ses titres phare "FIFA", "NHL" et "Madden NFL", qui sortent à intervalles réguliers.

Ces trois titres peuvent raisonnablement être considérés comme des incontournables lors du EA Play de juin prochain, le salon indépendant que l'éditeur organise du 10 au 12 juin, juste avant l'Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles, qui se tiendra du 13 au 15 juin.

Coïncidant avec la sortie au cinéma de "Star Wars : Épisode VIII", une suite de "Star Wars Battlefront" est attendue en automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows, mais les détails restent encore à confirmer.


"Battlefield" prend en revanche une année sabbatique, tandis que le jeu d'aventure spatiale "Mass Effect: Andromeda" sera déjà sorti quand le salon ouvrira ses portes ; mais des projets de contenus supplémentaires pourraient y être dévoilés.

Tout comme "Battlefront", "Need for Speed" attend une suite en 2017, toujours sans date de sortie, mais sans doute prévue pour l'automne.

"Titanfall 2", sorti l'an dernier et ayant connu un fort succès critique, a souffert d'une sortie trop proche de celles de "Battlefield 1" et de "Call of Duty: Infinite Warfare", sans oublier l'impact toujours très fort de "Overwatch" sur le genre.

Mais ce titre représente un gros investissement pour EA, et sa qualité n'étant pas remise en question, il pourrait être mis en valeur lors du salon d'une façon ou d'une autre.

Une possibilité serait de profiter de son attrait en tant que jeu de poursuite compétitive, dans le cadre des efforts d'Electronic Arts pour développer un programme global de sports électroniques (e-sports).

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com