Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Samsung sous Microsoft Mango...

Mardi 27 Septembre 2011 - 05:44
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Samsung sous Microsoft Mango...
Samsung annonce la sortie fin octobre, en Italie, de son premier smartphone utilisant la dernière version du système d'exploitation de Microsoft, connue sous le nom de code Mango.

Le deuxième fabricant mondial de téléphones mobiles, qui a adopté une stratégie multi-plateformes en équipant ses combinés aussi bien de son système d'exploitation maison Bada que d'Android de Google, a précisé que l'Omnia W sortirait progressivement dans le reste de l'Europe, en Afrique, en Amérique latine et en Asie.

L'Omnia W est un smartphone doté d'un écran de 3,7 pouces utilisant la technologie AMOLED et d'un processeur fonctionnant à 1,4 Ghz.

Mango est la mise à jour du système d'exploitation Windows Phone de Microsoft présentée en mai et destinée à réduire l'écart avec les deux logiciels leaders du marché, iOS d'Apple et Android de Google.

Samsung, qui a par ailleurs dévoilé deux versions de son smartphone Galaxy S II fonctionnant sur les réseaux 4G à la norme LTE, a affirmé dimanche avoir écoulé en cinq mois plus de dix millions d'exemplaires du Galaxy S II à la norme 3G.



On en discute en bas dans les commentaires, ou sur le forum >>> ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com