Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Safari 5 disponible...

Mardi 8 Juin 2010 - 04:21



Safari 5 disponible...
Safari 5 est disponible depuis quelques minutes en téléchargement...

Cette mise à jour comprend de nouvelles fonctionnalités, en voici quelques unes.

Lecteur Safari : cliquez sur la nouvelle icône du lecteur pour afficher des articles web dans une seule page.
Meilleures performances : Safari 5 exécute JavaScript jusqu’à 25 % plus vite que Safari 4. Une amélioration de la mise en mémoire cache des pages et la pré-lecture DNS accélèrent la navigation.
Options de recherche avec Bing : le champ de recherche de Safari permet désormais d’effectuer des recherches sur Bing, en plus de Google et Yahoo!.
Amélioration de la prise en charge de l’HTML5 : Safari prend en charge plus d’une dizaine de fonctionnalités HTML5, y compris la géolocalisation, la lecture en plein écran et les sous-titres codés pour les vidéos HTML5, une nouvelle division des éléments (article, aside, footer, header, hgroup, nav et section), HTML5 AJAX History, EventSource, WebSocket, l’attribut HTML5 draggable, la validation de formulaires HTML5 et HTML5 Ruby.
Outils Safari pour les développeurs : un nouveau panneau de chronologie de l’Inspecteur web montre comment Safari interagit avec un site web et identifie les zones à optimiser. De nouveaux raccourcis clavier accélèrent le passage d’un panneau à l’autre.
La mise à jour offre certaines améliorations, en voici quelques unes.

Champ d’adresse intelligent : offre désormais des suggestions tirées des titres des pages web présentes dans l’historique et dans les signets, ainsi que n’importe quelle partie de leur URL.
Réglages relatifs aux onglets : possibilité d’ouvrir les nouvelles pages web dans des onglets plutôt que des fenêtres séparées.
Accélération matérielle pour Windows : utilisation de la puissance du processeur graphique pour améliorer l’affichage du contenu multimédia et des effets sur un PC comme sur un Mac.
Affichage de la date dans l'historique de recherche : dans le mode de recherche dans l’historique complet, un nouvel indicateur affiche la date à laquelle les pages web ont été consultées.
Bouton Top Sites / Historique : le passage de la fenêtre Top Sites à celle de recherche dans l'historique complet est facilité grâce au nouveau bouton qui apparaît en haut de chaque mode.
Icône de navigation privée : une icône « privée » apparaît dans le champ d’adresse intelligent lorsque la navigation privée est activée. Cliquez sur l’icône pour désactiver la navigation privée.
Pré-lecture DNS : Safari cherche les adresses des liens apparaissant sur les pages web afin de charger ces pages plus rapidement.
Meilleure mise en mémoire cache des pages : Safari peut ajouter des types de pages web supplémentaires au cache pour les charger plus rapidement.
XSS Auditor : Safari peut filtrer les scripts potentiellement dangereux utilisés dans les attaques XSS.
Meilleure prise en charge de JavaScript : Safari permet aux applications web d’utiliser JavaScript Object Notation (JSON) offrant une exécution plus rapide et plus sécurisée.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le film du Week : Une belle rencontre (iTunes) https://t.co/nLoKGyb6qX https://t.co/85G7p2t48d
next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB



cookieassistant.com