Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Réduction de moitié de la production d'iPhone 5...

Lundi 14 Janvier 2013 - 09:46
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Réduction de moitié de la production d'iPhone 5...
Cette nouvelle ne va pas faire du bien au cours du titre de l'action Apple. La firme à la pomme a réduit de moitié ses commandes d'écrans à cristaux liquides pour iPhone 5 pour ce trimestre....

La raison? La faible demande!
L'iPhone ne ferait-il plus rêver? Oui, si l'on en croît le rythme de production de l'usine de Japan Display, qui devrait réduire sa production de 70-80% par rapport au dernier trimestre 2012.



1.Posté par loulou69 le 14/01/2013 12:54
L'iphone 5 est vraiment très joli, il est plus grand, plus fin... Mais nous avons rencontré des petits problèmes, comme:
- ils faut acheter un nouveaux chargeur
(donc on ne peut pas prendre celui de notre ancien telephone)
- il faut acheter des nouvelles oreillette
-...
-...

2.Posté par Next 51 le 14/01/2013 13:19
next51
Des nouvelles oreillettes? Ah des nouvelles oreilles

3.Posté par JOHN BISMUTH le 15/01/2013 01:23
les investisseurs ayant sanctionné l’action AAPL aujourd’hui sur la base d’une rumeur ont eu bien tort, d’après Mark Moskowitz de J.P. Morgan. La réduction des commandes de composants de l’iPhone 5 ne serait pas le fait d’une demande en baisse, mais bien plutôt d’un meilleur rendement de la production de ces composants - et qui dit amélioration sur ce point, dit généralement marge en hausse pour Apple, qui n’a plus à financer les déchets ni à commander plus de composants que nécessaire. Pour l’analyste, l’article du Wall Street Journal n’est que du bruit censé provoquer une réaction disproportionnée des boursicoteurs. Pari gagné de ce côté !

On rappellera qu’au lancement de l’iPhone 5, le smartphone avait été bien difficile à acheter : de nombreux problèmes de production étaient à l’origine des incessantes pénuries qui frappaient le smartphone. Ces composants défectueux ont eu pour conséquence de raboter la marge -conséquente- d’Apple sur ce produit.

Maynard Um, de Wells Fargo, abonde dans le sens de son collègue. Le Nikkei, une autre source de la rumeur, annonçait qu’Apple comptait commander rien moins que 65 millions d’écrans durant le premier trimestre 2013. Un chiffre jugé « irréaliste », d’après l’observateur, qui estime que Cupertino devrait écouler 43 millions d’unités durant ce même trimestre.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com