Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


QuickType, le nouveau clavier d'iOS 8 reconnaît votre « patte »


Jeudi 18 Septembre 2014 - 14:34


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


QuickType, c'est le nom du nouveau clavier présent sur tous les appareils qui tournent sur iOS 8.

Vous pouvez désormais rédiger des phrases complètes en quelques touchers. À mesure que vous tapez, vous voyez s’afficher des choix de mots ou d’expressions que vous êtes susceptible d’écrire en fonction de vos échanges passés et de votre « patte ».

iOS 8 tient compte du style décontracté que vous utilisez dans Messages et du langage plus formel qui caractérise probablement vos échanges dans Mail. Il s’adapte également en fonction de la personne à laquelle vous vous adressez, car il y a de fortes chances que votre prose soit plus détendue avec votre conjoint qu’avec votre patron.

Les données de vos conversations étant conservées uniquement sur votre appareil, elles restent bien entendu privées.

Le moteur de texte prédictif d’iOS 8 est optimisé pour différentes langues du monde. Ce qui signifie que vous pourrez voir des suggestions de termes et d’expressions couramment utilisés dans votre langue. Au fil du temps, votre clavier apprendra votre façon de communiquer, identifiera vos expressions préférées et suggérera le mot qui, en toute logique, devrait suivre.

Langues prises en charge : allemand, anglais (optimisé pour les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie), espagnol, français, italien, portugais (optimisé pour le Brésil) et thaï. Et la fonctionnalité de saisie prédictive reste disponible pour le chinois (simplifié et traditionnel) et les kanji japonais.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com