Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

Quand Obama fait grimper le titre Apple...

Mardi 6 Août 2013
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Quand Obama fait grimper le titre Apple...
Apple grimpe de 1,5% à 470 $ après le véto de l'administration Obama à un arrêt de la Commission américaine du commerce international (ITC) qui interdisait la vente de certains anciens modèles de produits du groupe.

En juin, l'ITC avait interdit l'importation et la vente aux Etats-Unis de l'iPhone 4, de iPhone 3GS, de iPad 3G et de l'iPad 2 3G distribués par AT&T, en faisant valoir que ces téléphones et tablettes d'Apple violaient un brevet déposé par Samsung.

Mais selon l'administration américaine, cet arrêt aurait eu des conséquences "sur les conditions de la concurrence aux Etats-Unis et sur le consommateur américain".


Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.


 
popstrap.com