Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Plus besoin de décodeur avec myCANAL sur Apple TV

Vendredi 10 Mars 2017 - 14:31
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



myCANAL est une application réservée aux abonnés de Canal+ qui permet de regarder l'offre de télévision, personnalisable selon différentes formules, depuis son appareil connecté, dont l'Apple TV et l'ensemble des appareils (TV connectées ou box internet) fonctionnant sous Android TV. Cette application offre la possibilité de regarder, en direct ou en séance de rattrapage, n'importe quel programme de plus de 130 chaînes du groupe Canal+ et de Canalsat.

La nouvelle mise à jour de l'application myCANAL pour l'Apple TV, va considérablement bouleverser l'expérience utilisateur. Dans cette offre, les programmes sportifs (sports collectifs, automobile, etc.) sont particulièrement mis en avant avec le mode multi-live qui permet de suivre jusqu'à quatre évènements sportifs en simultané sur le même écran.


A partir de mai, un système de notification vidéo permettra d'être alerté dès qu'une action importante se passe sur un autre évènement que celui visionné. A noter aussi qu'un mode "Expert", adapté à chaque discipline, fournira en temps réel des statistiques et des informations contextualisées.

Compatibilité avec Siri

Mais la grande innovation à venir du côté de l'Apple TV, c'est surtout la future compatibilité de l'application MyCanal avec l'assistant intelligent d'Apple, Siri, à partir de mai 2017. Il sera alors possible d'utiliser Siri pour faire ses recherches dans tous les programmes proposés par le groupe Canal+. L'Apple TV pourra ainsi répondre à des commandes telles que "Montre-moi le dernier épisode de Versailles" ou encore "Lance Canal+ Sport". Quant aux achats in-app, ils permettront d'ajuster son type d'abonnement à tout moment.

Déployée progressivement depuis le début de l'année sur Android TV, l'application myCANAL permet là aussi de s'affranchir d'un décodeur et de profiter de l'offre du groupe. Elle ne bénéficie cependant pas encore de l'ensemble des nouvelles fonctionnalités annoncées sur l'Apple TV.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le film du Week : Une belle rencontre (iTunes) https://t.co/nLoKGyb6qX https://t.co/85G7p2t48d
next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB



cookieassistant.com