Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Ping s'associe avec Twitter...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 10:52



Ping s'associe avec Twitter...
Twitter a annoncé jeudi un rapprochement avec le réseau social musical lancé par Apple en septembre, Ping, permettant de synchroniser les deux sites...

«Une fois que les deux comptes sont liés, chaque fois qu'(un internaute) utilise Ping pour écrire, +aimer+ un titre ou le critiquer, cela apparaît également sur son compte Twitter, avec des aperçus des chansons en question et des liens pour les acheter sur iTunes», la boutique en ligne d'Apple, a expliqué Twitter sur son blog.

«Twitter + Ping découvrir plus de musique», promet encore le site.

Les aperçus musicaux ne sont disponibles que dans les 23 pays où iTunes vend de la musique, a seulement précisé Twitter.

Ping est une application gratuite qui peut être téléchargée à partir d'iTunes pour notamment voir des photos et vidéos de musiciens et se tenir au courant des dates de concerts. Elle permet aussi de discuter avec des amis en ligne sur la musique, avec des commentaires et recommandations. «C'est un peu comme Facebook et Twitter rencontre iTunes», avait expliqué le PDG d'Apple Steve Jobs en septembre.

Apple avait assuré que plus d'un million d'internautes s'étaient inscrits sur Ping dans les 48 heures suivant le lancement, dont le tiers de ceux qui avaient téléchargé la version la plus récente d'iTunes.

Sur le forum

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com