Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Parrot AR.Drone pour iPhone en pré-commande à la FNAC...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:56



Parrot AR.Drone pour iPhone en pré-commande à la FNAC...
Souvenez-vous on en parlait déjà pour une prochaine sortie en septembre...
Et bien il est actuellement disponible en pré-commande à la FNAC pour une livraison prévue vers le 18 août prochain au prix de 299 €.

Ce drôle de "quadricoptère" embarque une caméra. L'appareil se pilote depuis l'écran de son iPhone ou iPod Touch. Grâce à ses algorithmes, les images filmées et restituées sur l'écran du smartphone ou du baladeur intègrent des effets spéciaux en réalitée augmentées. Imaginez, vous survolez votre jardin lorsque surgit un monstre !

Pénétrez dans le cockpit de votre AR.Drone. Même à plusieurs mètres de distance, gardez un contrôle vidéo grâce à la connexion Wi-Fi. Deux caméras sont embarquées : une à l’avant et l’autre en dessous, face au sol.

Alternez facilement entre les deux caméras grâce au bouton intégré dans l’application iPod touch / iPhone.

L’AR.Drone de Parrot est conçu pour des vols aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Grâce aux deux carènes fournies, il s’adapte à n’importe quelle situation de vol. En intérieur, la carène intégrale protège l’AR.Drone contre les chocs qui peuvent se produire au cours des batailles effrénées contre les ennemis tapis dans l’ombre. En extérieur, la carène profilée offre un meilleur contrôle grâce à son aérodynamisme.

Une autre fonctionnalité majeure est l’utilisation de plusieurs AR.Drone en réseau. L’AR.Drone génère son propre réseau Wi-Fi, ce qui permet aux joueurs de créer une partie à laquelle d’autres joueurs peuvent se joindre pour se livrer à des combats acharnés. Le jeu multijoueur AR.Flying Ace permet de disputer une bataille entre deux AR.Drone. Les coques sont disponibles dans trois coloris différents afin d’identifier facilement votre AR.Drone.

Quadricoptère à 2 caméras, avec retour vidéo en direct sur l'écran de l'iPhone/iPod Touch, permettant des jeux/déplacements en réalité augmentée - Utilisation de l'accéléromètre pour contrôler l'AR.Drone (reproduction des mouvements de l'iPhone/iPod Touch pour avance/recul, droite/gauche) - Modes débutant/expert - Stabilisation automatique en vol et assistance au pilotage - Carène protectrice pour vols en intérieur (stickers d'identification fournis)

Sur le forum

Source


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com