Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Oserez-vous quitter Facebook?...

Mercredi 12 Mai 2010 - 15:44



Oserez-vous quitter Facebook?...
Vous êtes peut être comme moi à vous interroger sur l'utilité de Facebook et le fait de trouver où est finalement l'intérêt d'y rester...
Les internautes sont de plus en plus nombreux à poser cette question à leur ami Google. Un groupe Facebook a trouvé une manière de claquer la porte du réseau social..

"Ne me quitte pas!" Pour vous empêcher de faire vos valises et de claquer la porte, Facebook a recours à toutes les ruses. Il menace, et veut faire fermer les sites qui vous proposent un suicide 2.0. Il joue aussi la carte de la pitié: "Vous allez beaucoup manquer à Rose", vous assure-t-il en vous montrant cette photo sur laquelle vous souriez aux côtés de votre amie. Et, plutôt que de supprimer votre compte, le leader des réseaux sociaux vous propose de le "désactiver" - vous pourrez le retrouver plus tard, et vos données sont encore conservées.
Or pour beaucoup d'internautes, il devient urgent de se désinscrire puisque Facebook s'est installé sur des dizaines de milliers de sites avec son célèbre "J'aime". Une invention perçue par beaucoup de blogueurs comme une nouvelle atteinte à la vie privée.
Alors comment quitter le réseau social? Le site ReadWriteWeb a peut-être la solution... Au coeur même de Facebook, un groupe propose LE lien pour se désinscrire du réseau (à gauche, dans l'encadré). Oserez-vous cliquer?

Nous en discutons sur le forum, mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Asphalt Street Storm Racing : La compétition passe à la vitesse supérieure sur votre... https://t.co/4zD6exUWnA https://t.co/1blcjrwmtp
next51 : Quand McDo se voit déjà dans l'iPhone 8 https://t.co/2mtFI0m9HO https://t.co/FBkS4sRHTb
next51 : Nokia 8 ou comment redémarrer de zéro https://t.co/PGjpPceBP3 https://t.co/siCZfzi9he



cookieassistant.com