Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Orange passe la barre du million de clients iPhone

Vendredi 22 Mai 2009 - 15:33



Orange passe la barre du million de clients iPhone
L'opérateur Orange (France Télécom) a annoncé vendredi avoir atteint la barre du million d'iPhone d'Apple vendus en France depuis son lancement en novembre 2007, quelques semaines après l'arrivée de ce téléphone multimédia chez ses concurrents SFR et Bouygues Telecom.
Orange avait indiqué au début du mois de mars avoir vendu 810.000 iPhone et estimait "réaliste" l'objectif du million de ventes en 2009 malgré la fin de l'exclusivité dont il bénéficiait.
L'iPhone représente pour l'opérateur un créneau lucratif, les détenteurs du téléphone d'Apple dépensant 86 euros hors taxes en moyenne par mois, le double de la moyenne nationale.
Orange bénéficiait d'une exclusivité de cinq ans sur la vente de l'iPhone que le Conseil de la Concurrence a cassée le 17 décembre, une décision confirmée début février par la cour d'appel de Paris.
L'opérateur SFR, qui a commencé à commercialiser l'iPhone le 8 avril, compte en vendre 800.000 d'ici fin 2010, tandis que Bouygues Telecom, qui le propose depuis le 29 avril, n'a pas dévoilé ses objectifs, se contentant d'affirmer qu'il avait enregistré "150.000 pré-inscriptions" avant son lancement.
On en parle sur next-iPhone forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com