Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Orange lance Orange Gova et Orange Reyo

Lundi 24 Février 2014 - 15:26
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Orange lance Orange Gova et Orange Reyo, deux nouveaux smartphones sous sa propre marque, permettant ainsi de proposer des mobiles de qualité à un plus large public.

Le nouveau smartphone Orange Gova constitue le smartphone 4G le plus rapide de la marque Orange, offrant un maximum de débit.

Le mobile, qui est compatible avec un réseau LTE aux normes de catégorie 4, est particulièrement fin avec une épaisseur de 7,85 mm. Il est doté d’un écran 4,5” qHD, d’un appareil photo de 5 mégapixels et de la voix HD. Elle comprend également le système d’exploitation Android Jelly Bean 4,3, un espace de stockage de 8 Go, 1 Go de RAM et un processeur quad core 1,2GHz.

L’Orange Reyo est doté d’un écran IPS de 5” offrant une très grande autonomie de la batterie pour une journée complète d’utilisation de services multimédias. Doté du système d’exploitation Android Jelly Bean 4,2, d’un appareil photo de 5 mégapixels, de la voix HD et d’un processeur dual core 1,3 GHz, ce smartphone offrira aux utilisateurs une expérience unique.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Quand McDo se voit déjà dans l'iPhone 8 https://t.co/2mtFI0m9HO https://t.co/FBkS4sRHTb
next51 : Nokia 8 ou comment redémarrer de zéro https://t.co/PGjpPceBP3 https://t.co/siCZfzi9he
next51 : Tsuro - Le Jeu du Sentier : L'App offerte de la semaine https://t.co/ATgSx0jeIY https://t.co/MZ0fpctQnf



cookieassistant.com