Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Orange continuera à prendre ses clients pour ''des pigeons''...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 12:29
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Orange continuera à prendre ses clients pour ''des pigeons''...
Le titre est peu méchant si l'on peut dire, mais on est proche de la vérité, quand on voit l'aplomb de Stephane Richard (PDG Orange)...

Orange ne s'alignera pas sur les prix de Free, dont l'entrée tonitruante sur le marché de la téléphonie mobile avec une offre à bas coûts bouscule les opérateurs en place, déclare le PDG de France Télécom, Stéphane Richard, dans un entretien accordé au Journal du dimanche.

Free Mobile (groupe Iliad) a dévoilé le 10 janvier deux forfaits à prix choc, nettement inférieurs aux standards en vigueur en France, en proposant une offre tout illimité à 19,99 euros par mois et un forfait de base à deux euros par mois.

"On peut toujours faire moins cher mais c'est souvent moins bien. Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations", souligne Stéphane Richard dans le JDD.

Orange a toutefois riposté début janvier à l'offre de Free en annonçant la baisse des tarifs de sa gamme de forfaits low cost Sosh qui porte sur une petite partie de la base de l'opérateur.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Pif le 22/01/2012 12:49
Le niveau de services et d'exigence n'est pas tout à fait le même.

D'un côté des offres Low Cost un peu aléatoires et brouillonnes à la Free lancées à la va vite, de l'autre des offres rodées d'excellente qualité qui fonctionnent parfaitement...

Un prix bas, c'est souvent l'assurance d'un service inférieur, Orange l'a parfaitement compris en ne s'alignant pas sur Free Mobile, il ne fait que souligner qu'il ne joue pas dans la même catégorie que Free.

2.Posté par Peterline6 le 22/01/2012 13:19 (depuis mobile)
Je ne suis pas d'accord. J'ai des amis qui paient 60€/mois chez orange pour un service plus que médiocre. Le prix n'est pas forcément égal à la qualité.

3.Posté par Pif le 22/01/2012 13:40
Orange peut connaître des dysfonctionnement que le service clients arrivera toujours à résoudre au mieux. Au moins ils en ont un...

4.Posté par Truc bidule le 22/01/2012 14:16
Normal, orange à des emplois a préserver en France, Free ses employés sont au Maroc ou en Tunisie.

Bouygues lui a du souci a ce faire, un service client de plus en plus absent, des employés au Maroc ou en Tunisie et des prix a sacrifier le pigeon.

Oui, la baisse de prix va avoir un impact sur l'emploi, et l'excuse est toute trouvée,

la France cherche toujours le moins cher, avec des couvertures sociales, un smig à 1500 euro, en fait raser gratis.

Cela à un prix, le travail part au Maroc ou en Tunisie, ils travaillent pour 3 francs 6 sou , sans couiverture sociale, sans smig .

Ainsi la France a des petits prix et pas de boulot.

mort de rire.

5.Posté par gloppy le 26/01/2012 14:50
Free est tout de même un peu gonflé, car l'oubli est de mentionner que c'est tout de même Orange qui supporte les frais d'infrastructure du réseau que free va utiliser....
Orange est légalement responsable des réseaux télécoms qu'il a installé et doit les moderniser et les modifier, en ajouter continuellement, aussi au profit des autres opérateurs.

Maintenant je suis tout de même d'accord sur le fait que Orange pourrait surement faire un effort.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n



cookieassistant.com