Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


OpenFeint trouve un moyen de co-exister avec Apple's Game Center pour l'iPhone...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 14:28



OpenFeint trouve un moyen de co-exister avec Apple's Game Center pour l'iPhone...
La hausse des plates-formes de jeu social est un phénomène relativement nouveau dans les jeux portables, ce qui fait d’OpenFeint et de Game Center deux cas particulièrement révolutionnaires.
iPhone, iPod touch, et iPad ont été les incubateurs d’innovations en matière de jeux sociaux, se payant même le luxe de faire mieux que la Nintendo DS et la PlayStation Portable de Sony. OpenFeint et Game Center ont introduit une foultitude d'idées pour ces dispositifs.
Bien qu’il s’agisse de deux services très différents, ils visent pourtant le même objectif : dominer de marché des jeux portables. Comme Apple a fait du Game Center son affaire, OpenFeint survit grâce à une liste impressionnante de caractéristiques.
En fin de compte, est ce que ces deux réseaux sociaux peuvent survivre l’un à l’autre ? Ou, plus exactement, l’un des deux est-il mieux préparé pour écraser l’autre ? La réponse n’est vraiment pas simple.
Design de l’interface, gestion des succès, éléments de réseaux sociaux et des fonctions de communication, tels sont les éléments essentiels qui détermineront le succès de ces deux protagonistes.


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com