Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


OnHub, un routeur fonctionnant via une App iPhone pour optimiser l'utilisation du réseau wifi domestique

Mercredi 19 Août 2015 - 14:58
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur


Google vient de dévoiler son nouveau produit OnHub, un routeur assurant le meilleur débit possible pour tous les objets connectés de la maison.


OnHub, un routeur fonctionnant via une App iPhone pour optimiser l'utilisation du réseau wifi domestique
De forme cylindrique, le OnHub servira à optimiser l'utilisation du réseau wifi domestique. Il fonctionne en combinaison avec une application mobile compatible avec l'iPhone et l'iPad d'Apple, ainsi qu'avec les téléphones et tablettes de nombreuses marques utilisant le système d'exploitation Android de Google.

L'application permet de voir quelle quantité de bande passante chaque objet connecté du foyer utilise, de vérifier l'état du réseau, de récupérer des mots de passe de connexion.


OnHub est disponible en précommande pour 199,99 $, pour l'instant uniquement aux États unis sur plusieurs sites de commerce en ligne dont le Google Store, Amazon, et Walmart.com.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com