Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

OS X 10.8.2 est également disponible...

Mercredi 19 Septembre 2012

OS X 10.8.2 est également disponible...
C’est seulement quelques minutes après la libération d’iOS 6 qu’Apple a proposé la nouvelle mouture de son système d’exploitation OS X 10.8.2 sur le le Mac App Store pour tous les utilisateurs de Mountain Lion. Au programme des nouveauté pour cette nouvelle version on compte l'intégration de Facebook et l’ajout de la fonction PowerNap aux MacBook Air


OS X 10.8.2 est également disponible...
Du coté Facebook vous retrouverez un intégration inspirée de celle proposée pour Twitter en enregistrant les données de votre comptes FB dans les Préférences Système. Une fois que cela est terminé, vous pouvez partager vos photos, vos liens préférés directement depuis votre Mac. Les notifications Facebook apparaissent également directement dans le Centre de notifications.

La fonction Power Nap qui permet un maintient à jour et les sauvegardes de votre Mac lorsque celui-ci est veille est ajoutée à tous les MacBook Air sortis depuis fin 2010.

Pour ce qui est des autres nouveautés, il faut retenir l’intégration de Facebook dans le Game Center comme cela est proposé dans iOS6. Vous pourrez ainsi vous la péter auprès de vos amis.

Vous pourrez également utiliser votre numéro de téléphone pour les applications FaceTime et iMessage ce qui limitera les risques de duplication des conversations et ce que Mountain Lion ne permettrait pas encore.

Dans cette dernière note de version, Apple n’apporte aucune précision sur les problèmes de batteries rencontrés par les utilisateurs MacBook de Mountain Lion. Cette dernière versionles corriger !

En attendant de découvrir toutes les nouveautés iOS6 (chez moi le téléchargement est bien longuet), je vous invite donc à faite cette mise à jour OS X10.8.2

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.


 
ranktrackr.net