Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Nouvelle farce de Microsoft!!!

Mardi 2 Mars 2010 - 15:09


Article de Vertigo 2 sur le forum. Merci à lui pour la news.


Nouvelle farce de Microsoft!!!
Là ca en devient presque lassant, et c'en serait drôlesque si cela ne mettait en péril des milliards d'utilisateurs (90% des Pc quand même!!!)
il faudrait une rubrique dédiée sur le forum Next51: la farce du jour de Microsoft.
Nouvelle faille dans IE et cette fois l'expert microsoft a une solution: ne pas presser la touche f1 sous aucun prétexte ! (ta-teinnnnn)

'Sur le blog sécurité de Microsoft, David Ross du MSRC propose plusieurs solutions temporaires dans l'attente d'un correctif définitif. L'ingénieur recommande notamment d'éviter de presser la touche F1 lorsque l'internaute y est invité sur des pages Web. Si la boîte de dialogue apparaît à plusieurs reprises, il est en recommandé de fermer la session Windows ou de tuer le processus Internet Explorer dans le gestionnaire de tâches.

Le système Windows Help peut par ailleurs être désactivé par le biais d'une ligne de commande : « cacls '%windir%winhlp32.exe' /E /P everyone:N ». La réactivation se fait grâce à la commande « cacls '%windir%winhlp32.exe' /E /R everyone ».


Mais rassurons nous:
'Microsoft indique sur son bulletin d'alerte poursuivre l'examen de la faille. Celui-ci pourrait déboucher sur la diffusion d'un correctif lors du bulletin mensuel, ou, si cela s'avère nécessaire, par la mise à disposition d'un patch hors-cycle.'

à moins que, comme le rappelle ce journaliste de ZDnet, un poil désabusé devant tant d'impéritie et d'exigence de la part de microsoft qui préfère que les divulgations de failles se fassent de manière responsable (en gros n'ébruitez pas la chose, informez nous on s'en chargera....un jour):

'Ce mode de divulgation n'est toutefois pas nécessairement un gage de sécurité. En août 2009, Microsoft était ainsi informé par des chercheurs d'une vulnérabilité dans IE6. Or celle-ci n'a été corrigée qu'en janvier, après la médiatisation d'attaques contre des entreprises, dont Google.

Super réactivité les mecs, changez rien!
5 mois pour colmater, et un scandale mondialement connu avec l'affaire d'espionnage Google made in China.
Elle est comment cette faille M. Steve Ballmer?

Ah oui quand même....

Discussion sur le forum

source

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com