Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Nouveau Calendrier MobileMe et profitez des fonctions de partage...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:24



Nouveau Calendrier MobileMe et profitez des fonctions de partage...
Le nouveau Calendrier MobileMe propose des fonctionnalités superbes telles que le partage de calendrier et les invitations aux événements, ce qui facilite énormément la coordination de votre emploi du temps avec vos amis et vos proches.

Pour utiliser le nouveau Calendrier MobileMe (voir les configurations requises ci-dessous), il vous suffit de vous rendre à l'adresse me.com/calendar, de cliquer sur « Mise à niveau » dans l'angle inférieur gauche de l'application Calendrier sur le web et de suivre les instructions.

Voici les fonctionnalités majeures du nouveau Calendrier MobileMe :

Le meilleur service de Calendrier pour iPhone, iPad et iPod touch
Le nouveau Calendrier MobileMe marche parfaitement avec l'application intégrée à votre iPhone, iPad et iPod touch car il garde tout synchronisé avec votre Mac ou PC. Comme les nouveaux événements et les changements sont automatiquement envoyés vers vos appareils iOS 4, vos calendriers restent toujours à jour. Toute réunion que vous organisez sur un appareil se reflète partout ailleurs.

Partage de calendriers avec vos proches
Vous pouvez facilement partager vos calendriers avec un ou plusieurs abonnés MobileMe afin que tout le monde soit à la page. Par exemple, ajoutez un calendrier partagé que vous appelez « Famille » pour les activités du week-end. Vous pouvez autoriser la personne avec qui vous partagez un calendrier d'en modifier les événements et vous pouvez recevoir des notifications par mail quand elle y apporte des changements.

Publication d'un calendrier pour un groupe ou une équipe
Le nouveau Calendrier MobileMe vous permet de partager un calendrier en lecture seule, ce qui est une façon idéale de publier la saison de votre équipe de foot. Après avoir configuré ce calendrier, vous pouvez envoyer un lien aux membres de l'équipe pour qu'ils l'affichent sur leur iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC.

Invitations aux événements avec RSVP
Avec le Calendrier MobileMe, vous pouvez aussi inviter des personnes à un événement. Il suffit d’ajouter l’adresse de courrier électronique de vos invités (qu’ils soient abonnés à MobileMe ou non) et ceux-ci reçoivent une invitation par courrier électronique à laquelle ils peuvent répondre directement en cliquant sur un lien. La mise à jour de votre événement est automatique, vous permettant ainsi de suivre facilement les réponses directement dans votre calendrier.

Nouvelle application web
Calendrier MobileMe inclut une toute nouvelle application web sur me.com avec des présentations de calendrier superbes. Vous trouverez une présentation retouchée du calendrier par jour, mois et semaine ainsi qu’une nouvelle vue sous forme de liste pour faciliter la consultation de vos événements. La nouvelle application web fonctionne de façon optimale avec Safari 5, Firefox 3.6 et Internet Explorer 8.

Veuillez noter la configuration requise pour utiliser le nouveau Calendrier MobileMe :

iPhone, iPad ou iPod touch : iOS 4.2
Mac : Mac OS X Snow Leopard version 10.6.4 ou ultérieure
PC : Panneau de configuration MobileMe version 1.6.4 et Outlook 2007 ou 2010 (32 bits)


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com