Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


MobileMe passera en gratuit en Avril...

Samedi 19 Mars 2011 - 10:37



MobileMe passera en gratuit en Avril...
Depuis hier, une rumeur via le site iLounge circule sur le web concernant MobileMe. Le service pourrait (re)devenir gratuit prochainement. MobileMe est un service Apple qui permet de synchroniser vos mails, contacts, agendas, préférences et notes entre autres. En souscrivant à MobileMe (79€ par an), vous disposez également de 20Go d'espace de stockage en ligne. Très pratique pour partager vos galeries photos avec vos amis ! Ce service donne aussi la possibilité de localiser votre iPhone/iPad (pour autant qu'il soit allumé) si vous l'avez égaré. Vous pouvez aussi le bloquer, le réinitialiser ou envoyer un message qui s'affiche sur l'écran de l'iPhone.

Au début, cela s'appelait iTools et délivrait des adresses email en .mac et était gratuit. Depuis que le service propose d'autres fonctionnalités els que l'espace de stockage et la localisation, il est devenu payant. Honnêtement, j'ai toujours trouvé que ça valait les 79 euros dépensés par rapport aux prestations fournies. Maintenant je vais pas pleurer s'il n'y a plus besoin de passer à la caisse.

L'annonce devrait être faite par Apple d'ici peu...


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com