Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Mise en place d'un outil de vérification de la batterie défectueuse d'un iPhone 6S

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:37
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple vient de mettre en place un outil de vérification, basé sur le numéro de série de l'appareil, permettant aux clients de savoir si leur iPhone possède ou non une batterie défectueuse.

Apple a déterminé qu’un nombre restreint d’iPhone 6s peut s’arrêter de manière inopinée. Ce problème ne représente aucun danger et affecte uniquement des appareils portant un numéro de série compris dans une plage limitée et fabriqués entre septembre et octobre 2015.

Si vous avez rencontré ce problème, veuillez utiliser l’outil de vérification de numéro de série ci-dessous pour savoir si votre iPhone 6s peut bénéficier d’un remplacement de batterie gratuit.


Remarque : si votre iPhone 6s présente des dommages comme un écran fissuré, par exemple, qui empêchent le remplacement de la batterie, ce problème devra être résolu avant le remplacement de la batterie. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée.

>>>>> Outil de vérification <<<<<

Si vous pensez que votre iPhone 6s est concerné par ce problème et si vous avez payé le remplacement de la batterie, vous pouvez contacter Apple:void(0) afin d’obtenir un remboursement.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le 3e épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series arrive sur iPhone https://t.co/jPqRsoCfps https://t.co/XTSMTWkhIB
next51 : Les bons plans Sosh : 150 € de remise immédiate pour l'iPhone 6S Plus https://t.co/SCqaYi4aKe https://t.co/KSI8ciQi0o
next51 : Vente Flash : Le Sony Xperia XA1 à 1 euro https://t.co/V1I7G5O6yG https://t.co/kdDXanQB1P



cookieassistant.com