Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Mise en garde contre le jailbreak de votre iPhone ou iPad...

Mercredi 6 Février 2013 - 04:37
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Mise en garde contre le jailbreak de votre iPhone ou iPad...
Apple vient de réactualiser une de ses pages visant à mettre en garde les utilisateurs qui auraient envie de goûter au joies du jailbreak. Sujet d'actualité, depuis la sortie lundi soir de l'outil Evasi0n, permettant justement de ''libérer'' tous les iDevice sous iOS 6.

Certains clients n’ont pas compris les risques que comporte l’installation de logiciels apportant des modifications non autorisées (« jailbreaking ») à l’iOS de leur iPhone, iPad ou iPod touch. Des clients ayant installé des logiciels qui opèrent ces modifications ont rencontré de nombreux problèmes au niveau du fonctionnement de leur iPhone, iPad ou iPod touch piraté.

Il faut savoir qu'Apple n'a pas tort, certaines applications sont des vraies calamités pour le bon fonctionnement et la sécurité de votre appareil.



1.Posté par valentin le 06/02/2013 11:36
Effectivement, j'ai procédé au jailbreak comme tout le monde avant hier, et j'ai constaté une grosse perte d'autonomie, je n'ai d'ailleurs pas réussi à effacer le contenu et reglage pour une restauration icloud, j'ai du restaurer manuellement avec itunes, heureusement pour moi, aucun brick à déplorer, j'avais tester juste histoire mais je me rends compte que ca n'apporte pas grand chose. c'est un plus dont on peut se passer.

2.Posté par Madjid OUERD le 06/02/2013 13:44
j'ai procédé au jailbreak moi aussi comme tout le monde (iphone 5) mais malheureusement je constate plusieurs bugs notamment cydia, plusieurs application ne sont pas compatible avec ios 6.1 iphone 5 ce qui engendre des reboots et aussi le temps d'un reboot est extrêmement long, le téléphone a planté plusieurs fois, j'ai due faire une restauration du système, même celle ci n'a pas été facile ...alors prudence !!

3.Posté par Jane Oreo le 08/02/2013 14:15
Pareil pour moi, certaines applications crashent ou ne fonctionne pas du tout, c'est le cas pour l'application Météo. L'App Store ne veut pas afficher les mises à jours. Il y a aussi une grosse perte d'autonomie.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz
next51 : Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre https://t.co/IuOCojEZwD
next51 : 50% de réductions sur les Final Fantasy I - II - III - IV - V- VI sur iPhone et iPad https://t.co/q4YfIE36uq



cookieassistant.com