Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Microsoft utilise l'iPhone comme ''outil'' de communication son WP 7.5 Mango...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 03:03
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Microsoft utilise l'iPhone comme ''outil'' de communication son WP 7.5 Mango...
La dernière version de Windows Phone, dont le nom de code est « Mango », intègre des centaines de fonctions nouvelles et améliorées.
Quoi de mieux que l'iPhone, pour en faire la promotion? Pas cap'! Et bien si, en utilisant un site optimisé HTLM5, Microsoft propose une démo assez réussie en utilisant cette adresse directement depuis votre iPhone.

L'expérience est assez bien réalisée et donne un résultat sobre et dépouillé. Et alors qu'iOS et Android misent sur des icônes et des bureaux que l'on peut faire glisser du doigt, Windows Phone fait le pari d'un écran d'accueil défilant à la verticale. Celui-ci présente ce que Microsoft nomme des tuiles : chaque tuile donne accès à une fonction, et le must est que les tuiles sont dynamiques. Elles peuvent donc être mises à jour en temps réel pour vous apporter des compléments d'information. Pas de problème donc de notifications envahissantes avec Windows Phone : les tuiles vous indiqueront le nombre de mails ou messages en attente !




Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com