Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Microsoft tire les salaires vers le haut...

Dimanche 24 Avril 2011 - 11:12
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Microsoft tire les salaires vers le haut...
Microsoft a annoncé vendredi une hausse de la rémunération de ses employés, dans le but avoué de continuer à convaincre les "talents" de travailler pour lui.

Microsoft n'a pas pu indiquer l'ampleur de la hausse de salaire, ni si elle s'appliquerait selon les mêmes modalités aux quelque 90.000 salariés du groupe à travers le monde.

Fin 2010 un des principaux concurrents de Microsoft, Google, avait accordé une hausse générale des salaires à tous ses employés.

Google, comme Microsoft, sont en concurrence avec de nouvelles stars de l'économie internet, entre autres Facebook, pour recruter et garder des ingénieurs et autres employés.

Le Wall Street Journal évoquait vendredi une note de service de M. Ballmer laissant penser que le coup de pouce de rémunération bénéficierait particulièrement aux services de recherche-développement, et aux employés de niveau intermédiaire.



Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com