Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Microsoft dévoile le navigateur Internet Explorer 9...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 02:56



Microsoft dévoile le navigateur Internet Explorer 9...
Microsoft Corp. (MSFT) a dévoilé mercredi Internet Explorer 9, la dernière version de son navigateur Web, sur laquelle il compte s'appuyer pour regagner des parts de marché.

Le nouveau navigateur tire parti du nouveau code HTML5 qui accélère l'exécution des applications. IE9 est en outre plus fortement intégré à Windows 7, le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Il permet notamment de mettre des raccourcis Web dans la barre d'outils de Windows et d'écrire entièrement un courrier électronique sans avoir à lancer le navigateur au préalable.

Microsoft a vu sa part de marché dans ce segment s'effriter ces dernières années, notamment après l'arrivée de nouveaux concurrents tels que Firefox, de Mozilla Corp., et Chrome, de Google Inc. (GOOG). En août, la part de marché de IE dans le monde s'est établie à 60,4%, contre 74,2% en septembre 2008, d'après Net Applications.

Microsoft détenait autrefois jusqu'à 90% de ce marché. La version bêta de IE9 peut être téléchargée gratuitement.

Sur le forum


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Maps va afficher les trajets en covoiturage de BlaBlaCar https://t.co/dKIw0nUBc4 https://t.co/MUlr3x5yzi
next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI



cookieassistant.com