Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Martine Aubry confisque un iPhone...

Mercredi 31 Mars 2010 - 16:33



Martine Aubry confisque un iPhone...
Tout d'abord excusez moi pour la photo sur cet article, mais comme je ne suis pas spécialement fan de celle qui joue les sherifs, je n'ai trouvé que celle là (menteur!).
En parcourant le net, je suis tombé sur cette news Martine Aubry confisque l’Iphone d’un conseiller de quartier…
Etant donné que dans le titre il y a au moins un mot qui ne me donne pas l'urticaire, il m'a semblé bon de relayer cette news qui nous concerne, nous les iPhone addict.
La (ou le) maire de Lille a confisqué l’Iphone d’un conseiller de quartier lors d'une séance du conseil municipal du 29 mars.
Mais qu'avait fait ce conseiller de si terrible pour mériter une telle punition?
Plusieurs réponses me viennent tout de suite à l'esprit, regarder des photos cochonnes sur l'album photo de son iPhone, visionner une video encore plus cochonne via l'application YouTube (là c'est plus dur), ou pire écouter les discours de Mussolini téléchargé sur l'App Store...
Non rien de tous ça... C'est pire encore! Le conseiller enregistrait simplement les débats avec l'application native "dictaphone" de son iPhone.

Bon rassurez-vous, comme Martine n'est pas méchante, elle a rendu l'iPhone à la fin de la séance. Sympa Martine...

J'aime les histoires quand elle se terminent bien.

Martine Aubry (lol) sur le forum



1.Posté par noémie le 31/03/2010 19:12
ouf encore un qui a du alors être plus occupé par le travail du conseil et les débats que de son iphone. Regardons les en réunion!!! ou alors sont-ils déjà à préparer ce qu'ils vont bien pouvoir utiliser pour ci.. ou pour ça... certains filment dans la salle etc. C'est filmer de toute façon souvent! Et il y a la presse. On peut retrouver des traces si besoin. Et on prend des notes!!! C'est très formateur et très stimulant pour l'activité EN réunion de travail. regardez, observez, et réfléchissons ensuite. ce n'est pas une question on de liberté mais de comportements en travail. Nous sommes de plus en plus nombreux à être agacés voire choqués par ces attitudes.

2.Posté par Morelle le 31/03/2010 20:19
Le militant UMP, conseiller d'opposition à Wazemmes est le webmaster du site du groupe d'opposition UNION POUR LILLE et avait reçu la demande du groupe d'opposition de filmer les seules interventions des membres du groupe d'opposition afin de les mettre en ligne sur le site.
En effet les services municipaux n'ayant pas aidé le groupe d'élu à récupérer les vidéos nous nous sommes vus dans l'obligation de filmer par nos propres moyens.
Vu l'incident il est fort possible et nous l'espérons, que cela change !


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n



cookieassistant.com