Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


[Mac OS X Lion]: Lion Recovery Disk Assistant disponible...

Mardi 9 Août 2011 - 14:45



[Mac OS X Lion]: Lion Recovery Disk Assistant disponible...
Alors que Mac OS X Lion crée automatiquement une partition de récupération sur votre disque dur lors de son installation, de nombreuses personnes ont déjà souligné, à juste titre, que cela ne vous servira à rien si le disque dur lui-même crash. De nombreuses solutions tierces permettant de créer un disque de récupération du Lion sur un disque externe sont donc apparues. Aujourd’hui, une solution officielle Apple est proposée : Lion Recovery Disk Assisatant.

Selon Apple, "Lion Recovery Disk Assitant vous permet de cloner la partition de restauration de Lion sur un disque dur: réinstaller Lion, réparer le disque à l'aide d'Utilitaire de disque, restaurer une sauvegarde Time Machine, ou de naviguer sur le Web avec Safari. "

Le programme vous guidera à travers le processus de création d'un disque de récupération sur une clé USB. Toutefois vous devrez disposer d’un disque dur externe ou une clé USB dédié pour Lion Recovery Disk Assitant puisque lors de la procédure, toutes les données contenues dessus seront effacées…

Lion Recovery Disk Assistant est disponible au téléchargement .


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com