Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


[MWC 2012] Nokia mise sur le ''bas prix'', avec le Lumia 610...

Lundi 27 Février 2012 - 17:41
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



[MWC 2012] Nokia mise sur le ''bas prix'', avec le Lumia 610...
Nokia vient de dévoiler un "smartphone" équipé du système d'exploitation Windows et destiné à être vendu à un prix inférieur à ceux d'autres modèles équivalents de sa gamme, une initiative censée lui permettre de regagner des parts de marché.

Le constructeur finlandais de téléphones portables a abandonné l'an dernier son propre système d'exploitation pour téléphones multifonctions en faveur de Windows Phone, espérant ainsi se renforcer face à ses grands concurrents, Apple et son iPhone en tête. Mais les prix élevés de ses modèles ont continué de le pénaliser.

Nokia a expliqué lundi, lors du salon "Mobile World Congress" (MWC) à Barcelone, que le nouveau Lumia 610 serait vendu au prix de 189 € (hors taxes et subventions des opérateurs) lors de son lancement, prévu au cours du prochain trimestre.

Des analystes notent que les constructeurs asiatiques comme les chinois Huawei et ZTE s'apprêtent à lancer de nouveaux modèles comparables encore moins chers.

Le finlandais a aussi annoncé une nouvelle version de son modèle haut de gamme Lumia 808, un modèle doté d'un appareil photo offrant une résolution de 41 mégapixels, ainsi que trois autre modèles plus basiques.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com