Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


MAJ OS X Mavericks en version 10.9.2 qui corrige une faille de sécurité

Mercredi 26 Février 2014 - 10:23
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple a publié mardi une mise à jour pour le système d'exploitation OS X de ses ordinateurs Mac, qui corrige une faille de sécurité également détectée sur des appareils mobiles.

Apple avait déjà sorti discrètement vendredi soir une mise à jour de sécurité pour iOS 7 destinée, selon sa notice, à réparer une faille permettant d'intercepter des données échangées lors de connexions censées être protégées.

Un pirate connecté au même réseau WiFi public que l'utilisateur d'un iPhone pouvait par exemple intercepter les communications de ce dernier avec la messagerie Gmail ou le réseau social Facebook.

Apple s'était dit «conscient» que la faille touchait aussi OS X, promettant une mise à jour de réparation «très bientôt».

Plusieurs experts ont jugé la faille de sécurité importante et recommandé aux utilisateurs d'appareils Apple d'effectuer les mises à jour le plus rapidement possible, et dans l'intervalle de ne plus utiliser de réseaux non sécurisés, notamment WiFi, lors de déplacements.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com